La société RibéGroupe

Nos deals, Témoignages

La société RibéGroupe

Arcéane, spécialiste de la transmission et reprise d’entreprises, accompagne RibéGroupe dans la reprise de la société l’Établissement Carlier

À propos de l’opération :

Depuis l’activité de maraîchage commencée à Dreslincourt en 1948, la famille Lavaire est aujourd’hui à la tête d’un groupe spécialisé dans la vente de fruits, de légumes, de produits de la mer, de crémerie, de la charcuterie ainsi que de la volaille. RibéGroupe s’occupe quotidiennement de plus de 600 clients dans 17 départements qui sont : des cafés, des hôtels, des restaurants, des grandes surfaces, ainsi que des restaurants d’entreprises.

RibéGroupe est un membre fondateur du réseau Vivalya. Il est aussi le 1er distributeur de fruits et de légumes frais en France. Il détient 3 800 collaborateurs, 75 dépôts, et 50 000 clients. RibéGroupe emploie 280 collaborateurs. Cette société a réalisé un chiffre d’affaires de 120 M€.

L’objectif de RibéGroupe : s’adapter en permanence aux mutations du marché, tout en restant proche des attentes de leurs clients, et continuer d’apporter chaque jour les meilleurs produits aux différentes régions.

G-EHZ5K7FETY