Cession d’entreprise cosmétique Myspa

Nos deals, Témoignages

cession entreprise cosmétique

Arcéane spécialiste de la transmission et reprise d’entreprises a accompagné Deborrha Guillouf dans la cession d’entreprise cosmétique de Myspa à un acteur reconnu de son secteur.

À propos de l’opération :

Myspa est une marque de soins beauté pour le visage et le corps cosmétique spécialiste des cosmétiques naturels, nomades et made in France.
L’acquéreur, le Groupe Emalexance, dirigé par Fabien Estre et Jonathan Dahan, est un acteur reconu actif dans le marché des instituts de beauté et des spa depuis plus de 20 ans. Cette acquisition s’inscrit pleinement dans sa stratégie de diversification.

Concernant la cession d’entreprise cosmétique:

Deborrha Guillouf, Présidente et Actionnaire de Myspa, cédante : « L’opération s’est déroulée dans une transmission optimisée afin de favoriser la stratégie de développement de marque, et ce dans un contexte de pérennité. »

Fabien Estre et Jonathan Dahan, Gérants actionnaires d’Emalexance, repreneurs : « Nous sommes ravis de l’acquisition de cette belle marque française et sommes convaincus de son fort potentiel de développement. »

G-EHZ5K7FETY