cession Dam's

Arcéane spécialiste de la transmission et reprise d’entreprises a accompagné Daniel Jaubert dans la cession de DAM’S Services dans une opération de MBO.

A propos de l’opération :

Après avoir évolué de revendeur exclusif jusqu’en 2012 vers des services indépendants, la société est aujourd’hui identifié comme un pure-player de services autour de la mobilité des personnes et des machines. Monsieur Daniel JAUBERT souhaite passer la main pour se concentrer sur de nouveaux challenges.

Daniel JAUBERT, le cédant : « Je remercie Arcéane pour son accompagnement durant toute l’opération. Ils m’ont totalement assisté dans :

  • La présentation de l’entreprise et la répartition de son chiffre d’affaires
  • La recherche active de repreneurs
  • Les conseils partagés avec les acheteurs pour la cession
  • L’accompagnement intensif entre la signature de la loi et la signature définitive
  • Ils ont su écouter et s’adapter à toutes les demandes.
    Un grand merci à cette équipe formidable. »

    Le Management DAM’S Services, repreneur : « Au service de DAM’S depuis plusieurs années, convaincus du potentiel de croissance de marché et de l’entreprise, nous sommes très attachés à DAM’S et souhaitons pérenniser son histoire.
    Notre ambition est de répondre de manière optimale aux besoins de nos clients, de la fourniture des équipements mobiles jusqu’à la maintenance de leurs solutions de mobilité. Notre souhait est de fournir un service complet, permettant aux collaborateurs de nos clients d’être opérationnels en permanence sans se soucier des moyens de communication.
    DAM’S est une grande aventure que nous allons continuer tous ensemble. »