Arcéane, spécialiste de la transmission et reprise d’entreprises, accompagne Didier ZANETTI dans la cession de sa société PV Cintrage.

A propos de l’opération :
PV Cintrage, entreprise familiale proche de Toulouse a été cédée à Monsieur Aurélien KAMEL après une recherche et une sélection rigoureuse de candidat à la reprise.
En effet, Monsieur ZANETTI souhaitait un repreneur capable de maintenir ses exigences de qualité de fabrication et conserver le caractère familial de son entreprise.

L’acquisition a été réalisée par une holding de reprise et financée sur fonds propres et un montage LBO, la dette étant accordée par la banque historique de PV Cintrage.

Didier ZANETTI, le cédant : ” Je suis très confiant pour l’avenir de cette entreprise que j’ai créée et à laquelle je suis très attaché. Tous les voyants sont au vert : un repreneur jeune, compétent et très motivé qui reprend PV Cintrage dans un contexte très porteur et une activité en forte hausse.
Je suis très satisfait de l’accompagnement d’ARCEANE dans cette recherche de repreneur : la COVID a un peu perturbé le planning mais j’ai vraiment apprécié ma collaboration avec Laurent CHECA, qui, par son implication sans faille tout au long de ce parcours m’aura permis de passer le témoin en souplesse pour pouvoir enfin profiter de mes nouvelles activités de jeune retraité !.

Le repreneur, Aurélien KAMEL: ” Le courant avec Didier ZANETTI est tout de suite bien passé. Nous sommes tous les deux des techniciens, nous aimons le travail bien fait et le management qui respecte les valeurs humaines.
Je remercie également ARCEANE et Laurent CHECA qui m’a parfaitement présenté l’opportunité que représentait PV Cintrage dans le cadre de ma recherche de reprise d’une belle PME toulousaine. La qualité de leur dossier m’a permis de gagner du temps dans la compréhension de l’entreprise et la rédaction de mon business plan.”