cession Dam's

Arcéane accompagne Daniel Jaubert dans la cession de DAM’S Services à la holding nouvellement créée à cet effet, dirigée par l’équipe de managers en place : Laetitia Duvanel, Michael Lopes et Vincent Monbailly.

La société DAM’S Services (Diffusion Artistique et Musicale) commercialise des services et des équipements pour améliorer la mobilité et la connectivité des personnes (flottes de tablettes et de téléphones mobiles).
Depuis plus de 46 ans, elle a su s’adapter pour faire face à de très fortes évolutions technologiques
Elle réalise un chiffre d’affaires de 10 millions d’euros. DAM’S Services s’adresse à une clientèle exclusivement B2B de ETI/PME/TPE. Elle compte parmi ses clients grands comptes des groupes comme Pierre Fabre, Bureau Veritas, Sncf, Leclerc, Mars.
Sa notoriété est dû à son savoir-faire, par un contrôle des processus et qualité supérieure, De plus elle est reconnue pour bénéficier une satisfaction clientèle élevée.
DAM’S a été reprise par son équipe de management pour ouvrir une nouvelle page actionnariale. Le Management devient l’actionnaire majoritaire. En 2009, Vincent Monbailly rejoint DAM’S au poste de commercial grand compte.
L’opération sponsorless est financée par une dette apportée par les Banques populaires Val de France, l’effet de levier restant pour sa part très raisonnable, afin de financer la croissance organique de la Société.