PNR cession

Arcéane accompagne Monsieur Pascal RIVIERE, lors de la cession de sa société PNR à Monsieur Emmanuel de SELLE. 

PNR est le leader national de la réalisation d’outils de PLV en WEB TO PRINT à destination des acteurs de la pharmacie et de la parapharmacie. L’entreprise compte parmi ses clients 23 groupements et enseignes majeures en France dans le domaine de la santé et 7 600 pharmacies connectées. PNR est le développeur du premier logiciel SAAS pour imprimer ses affiches en ligne de manière simple et autonome en proposant une offre globale de communication digitale web-to-print et web-to-movie : supports de communication, PLV, covering vitrines et vidéos.

Emmanuel de SELLE, a une expérience de 20 ans dans le secteur de la conception et de la fabrication d’agencements de points de vente. Il a été directeur général d’une PME de ce secteur, il a développé́ une réelle expertise dans l’univers du retail ainsi que des solides compétences en matière de management et de pilotage de projets innovants. Ce qui permettra d’accélérer le développement de la société́ PNR.

Soutenu par INITIATIVE MONTPELLIER, BANQUE POPULAIRE Occitanie et la BPI Montpellier Emmanuel de SELLE a pu reprendre 100% des parts de la société. Pascal RIVIERE reste consultant au sein de l’entreprise pour accompagner la transmission pendant les six prochains mois.

En savoir plus

G-EHZ5K7FETY