Arcéane accompagne Monsieur Didier ZANETTI dans la cession de sa société PV Cintrage

PV Cintrage est une entreprise familiale spécialisé dans la fabrication de menuiseries en PVC sur mesure.

Elle s’est développée depuis plus de 20 ans avec comme spécificité la conception et production de formes non standards et complexes destinée à une clientèle professionnelle : des fabricants nationaux généralistes de menuiserie et des professionnels de la pose de menuiseries.
Elle emploie plus de vingt salariés.
Sur un marché porteur, avec un outil de production récent et performant, une équipe qualifiée et fidèle, son chiffre d’affaires est en progression sur les 2 derniers exercices.

A l’aube d’une retraite bien méritée, mais qui restera active, Monsieur ZANETTI a confié à ARCEANE la recherche d’un repreneur qui saura développer l’entreprise avec les mêmes exigences de qualité de fabrication et conserver et le caractère familial.

Le repreneur, Monsieur Aurélien KAMEL, 38 ans, est de formation ingénieur en automatismes et robotique avec une expérience de responsable de production en France et au Maroc pour un sous-traitant d’AIRBUS et de BOEING. Son projet de reprise repose en partie sur son engagement à conserver un management engagé et proche de ses équipes.

De tous les candidats rencontrés, c’est celui qui su séduire Didier ZANETTI !
Ils se sont même découvert une passion commune, le vélo !
PV Cintrage continue son aventure en de bonnes mains.

En savoir plus