cession SDDS

Arcéane a accompagné l’opération de cession de la société SDDS au groupe Batisanté.

La société SDDS est spécialisée dans la vérification, l’installation et la maintenance de dispositifs de sécurité incendie, notamment les systèmes de désenfumage, la détection incendie, les portes coupe-feu et les colonnes sèches. SDDS dispose d’une belle reconnaissance sur son marché. Avec un chiffre d’affaires en constante évolution, la société réalise un chiffre d’affaires de 3 M€ avec un effectif de 16 personnes. Son niveau de rentabilité est obtenu grâce à une gestion rigoureuse et une forte demande des clients.
SDDS est reconnu pour avoir une réactivité forte et une capacité à intervenir sur les chantiers, détenir des solutions et des installations fiables pour le client.

Après plus 10 ans à la tête de son entreprise, Pierre-Hugues voulait prendre un nouveau tournant pour sa société. Il a confié à Arcéane la mission de recherche d’un acquéreur qui saura développer son entreprise et conserver une qualité d’exécution irréprochable.

De nombreux repreneurs potentiels étaient intéressés par cette acquisition. C’est le projet du Batisanté dirigé par Nicolas MILESI qui a été retenu par Pierre-Hugues THUMILAIRE.
Batisanté est un groupe spécialiste de la sécurité et de la conformité des bâtiments au travers de 4 pôles d’activité : L’hygiène, la sécurité incendie, les diagnostics et contrôles et les solutions techniques. L’entreprise Batisanté compte 550 personnes dirigée par Nicolas MILESI.

En savoir plus