valembal

Arcéane, spécialiste de la transmission et reprise d’entreprises, accompagne SOFIVAL et la famille MARTINEAU, dans le processus de cession de la société VALEMBAL à la holding nouvellement créée à cet effet, 2G2F, dirigée par Messieurs Guillaume de Fougières et Frédéric GAUTIER.

 

En 1979, la société Valembal est créée par Jean-Marie Martineau dans la région Orléanaise, avec une activité orientée dans le secteur de l’emballage souple, et plus particulièrement dans la fabrication de sacs en polyéthylène destinés à un usage industriel. Valembal se développe et l’entreprise emménage en 1984 dans des locaux plus adaptés à une activité industrielle. Située à Saint Cyr en Val, l’entreprise a réalisé un chiffre d’affaires de plus de 5 millions d’euros en 2020. Valembal est un “acteur engagé dans la responsabilité sociétale, n’a de cesse d’investir dans des machines de haute technicité, de perpétuer sa fibre créative, de poursuivre sa politique d’amélioration continue avec un seul objectif : la satisfaction de ses clients dans tous les secteurs d’activité par exemple la pharmacie, ou encore la cosmétologie.” ..

A l’occasion de son départ à la retraite, le dirigeant actuel a souhaité passer la main à une nouvelle équipe de Direction accompagnée de son Directeur de Production. 

En savoir plus

G-EHZ5K7FETY