GCG logo

Dorénavant membre du réseau mondial de professionnels en fusions et acquisitions d’entreprises, Geneva Capital Group (GCG), Arcéane offre à ses clients encore plus de perspectives à l’international.
Nous bénéficions ainsi d’un vaste réseau d’experts à travers le monde en opération de fusions, acquisitions, cessions et transmissions d’entreprises qui facilitera les opérations transfrontalières.
Nous combinons maintenant notre expérience locale en matière de fusions et acquisitions côté vendeur et côté acheteur, de financement – tant en fonds propres qu’en dettes – avec les capacités de 53 cabinets indépendants, présents sur 5 continents et 28 pays.

« Nous sommes fiers d’appartenir à ce réseau de grands professionnels et heureux de pouvoir proposer à nos clients français un véritable accompagnement à l’international » affirme Stéphane Aubin, Associé d’Arcéane et instigateur de ce rapprochement.

Nous vous offrons encore plus d’opportunités pour des opérations « cross-border » . Nous sommes à vos cotés pour les concrétiser.