PNR cession

 

ARCEANE a accompagné Pascal RIVIERE dans la cession de son entreprise PNR, acteur de la communication digitale web-to-print et web-to-movie ayant aujourd’hui une place incontournable dans la digitalisation des officines de pharmacie. 

A propos de l’opération :

Pascal RIVIERE souhaitait faire de la transmission de son entreprise une chance pour ouvrir de nouvelles perspectives de développement.

« La démarche de céder son entreprise est souvent un projet à long terme. Elle demande un accompagnement d’experts afin de présenter un dossier exhaustif et réel. C’est en cela qu’Hubert de Candé et Franck Chemière m’ont accompagné afin de trouver en la personne d’Emmanuel de Selle un candidat qui préservera et développera le savoir-faire de PNR »

Emmanuel de SELLE a acquis 100% des parts de la société́ PNR. Sa connaissance de l’univers du retail et son expérience en matière de management de projets innovants, sont des atouts pour accélérer le développement de PNR.

«  J’ai trouvé chez PNR un business model structuré offrant de très bons leviers de développement. Pascal Rivière a organisé son offre de telle manière qu’elle puisse être duplicable sur d’autres secteurs. L’agilité de l’organisation permettra de grandir tout en préservant une philosophie fortement axée sur le service et l’accompagnement de nos partenaires. »