Arcéane a accompagné Monsieur Lionel Remy dans l’opération de cession de sa société CALL Ingénierie.

La SARL CALL Ingénierie est une société qui s’est spécialisée dans la maîtrise d’œuvre d’exécution, l’assistance à la maîtrise d’ouvrage et l’OPC (Ordonnancement, Pilotage et  Coordination) de travaux en bâtiment. Sa clientèle fidèle qui depuis de nombreuses années, sont des  leaders en développement très volontaires dans leurs secteurs d’activités. Ils sont constitués à 80% d’enseignes nationales, principalement de restauration, sur tout le territoire français. 
Fortement sollicitée pour son expertise, CALL Ingénierie est reconnue pour le respect des délais,  des coûts et d’une qualité d’exécution irréprochable. Sur les 5 dernières années son chiffre d’affaires a été en constante augmentation.  

Après plus de 25 ans à la tête de son entreprise, Monsieur Remy souhaite désormais profiter pleinement de sa vie de famille. Il  a confié à Arcéane la recherche d’un acquéreur qui saura développer son entreprise et conserver une qualité d’exécution irréprochable. 
De nombreux repreneurs potentiels étaient intéressés par cette acquisition. C’est le projet du groupe Builders and Partners, dirigé par Louis-Christophe Moissonnier, qui a été retenu par Lionel Remy. 
Builders and Partners est un groupe de management, de conseil ainsi que de projets qui intervient dans les secteurs de l’environnement, de l’immobilier, de la construction, de la géotechnique, de l’énergie et du numérique. Ce groupe possède  270 collaborateurs, il compte 8 implantations en France et 3 en Afrique. 

En savoir plus